CZECH MAP BY COUFY 19 V2.0

Bienvenue dans le monde presque réel du fermier tchèque. Notre pays et nos villages ont beaucoup surmonté: guerre, décrets de Beneš, inondations, collectivisation, etc. Après la révolution de Velvet (1989), de nombreuses fermes ont été abandonnées et négligées. Maintenant, vous êtes redevenu la ferme de votre ancêtre et c’est à vous de le recommencer depuis le début pour montrer que cet agriculteur tchèque est toujours là et connaît son travail! Commencez à construire votre agroempire EN CE MOMENT.

Certaines pages de cette carte ont été utilisées comme source: www.Ls-novinky.cz; www.csmc.wbs.cz; forum.lsczech.cz; modhoster.de; Ls-Portal.eu. Je les remercie pour leur coopération involontaire. Les testeurs, Venca, qui a aidé à définir les textures, et CSMC, qui a corrigé certains bugs, ont offert leur coopération volontairement. Merci les gars.

Sur votre ferme, 28 champs sont prêts à être utilisés. Ceux qui préfèrent le bétail peuvent s’occuper des troupeaux de vaches et de moutons et des troupeaux de poulets. Si une extension supplémentaire est nécessaire, un espace est prévu pour les “objets pouvant être placés”. Vous pouvez également profiter de la foresterie. Il y a une place pour que les arbres soient misés, développés et abattus. Le cutter peut être placé n’importe où. La plupart des bâtiments intégrés ont une porte qui pourrait être ouverte. Tout le monde peut trouver ici quelque chose à apprécier.

Je vous souhaite une bonne agriculture ev. forêt sur une terre fertile autour de trois villages pittoresques. Si vous voulez que la carte fonctionne correctement, utilisez tous les mods attachés et placez-les dans le dossier «Mods». CouFy.

DOWNLOAD

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *